La Guilde Virgo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Virgo

Forum de la guilde Virgo de la faction de l'Alliance de la Lumière du jeu français Shaiya(MMOPRG). Nous recrutons tous niveaux et toute classe de l'Alliance de la Lumière. Bienvenue à tous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Look du fofo...

Aller en bas 
+3
Stares
Felicia
Klod
7 participants
AuteurMessage
Klod
Co-leader/Admin
Co-leader/Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Look du fofo... Empty
MessageSujet: Look du fofo...   Look du fofo... Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:53

Bon, j'ai collé quelqsues images pour le fond, logo etc... Les couleurs c'est pas vraiment mon truc, je suis daltoniein en plus.^^

Donc si de plus courageux se sentent de s'occuper de ça, bon courage!^^

Santé à tous, et plop! Farpaitement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Leader/Admin
Leader/Admin
Felicia


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Charlevoix, QC, Canada

Look du fofo... Empty
MessageSujet: Re: Look du fofo...   Look du fofo... Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:01

rhoo Razz bha tu n'as pas encore vue ce que moi je réussis a faire en tant que graphisme et créations d'images Razz

je vous files le lien de mon site principal http://www.creationsfeli.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsfeli.com
Stares
Co-leader/Admin
Co-leader/Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009

Look du fofo... Empty
MessageSujet: Couleurs et fond d ecran   Look du fofo... Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:25

Bon moi les couleurs me vont ! Pas supeeeeer viriles comme couleurs, mais ca va :-)
Sympa ton site la Qire ! une vraie ptite Webmaster dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartacouille
Virgo/Modérateur
Virgo/Modérateur
Spartacouille


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2009

Look du fofo... Empty
MessageSujet: Re: Look du fofo...   Look du fofo... Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:48

C'est du bon travail, comme Stares les couleur sont pas trés viriles masi comme la guilde est crées pas une femme alors tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lothem
Virgo
Virgo
Lothem


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

Look du fofo... Empty
MessageSujet: Re: Look du fofo...   Look du fofo... Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:00

Moi je trouve que c'est un flashy quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lothem
Virgo
Virgo
Lothem


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

Look du fofo... Empty
MessageSujet: Re: Look du fofo...   Look du fofo... Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:44

Je préfère le look actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothem
Virgo
Virgo
Lothem


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

Look du fofo... Empty
MessageSujet: Re: Look du fofo...   Look du fofo... Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:56

des idées de forums à créer :
-commerce
-aide en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Stares
Co-leader/Admin
Co-leader/Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009

Look du fofo... Empty
MessageSujet: Re: Look du fofo...   Look du fofo... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:25

Lothem,

Moi je suis d accord avec ton idee de creer une section commerce. Au lieu de filer nos items a des gros boulets, mieux vaudrait en faire profiter les Virgos ;-)

Tchouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ultimacia
Virgo
Virgo
Ultimacia


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : France, Yvelines

Look du fofo... Empty
MessageSujet: Re: Look du fofo...   Look du fofo... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:23

Ainsi qu'une section Absence, pour prévenir des longues absence ça serait bien que pas avoir de nouvelle pendant des mois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lothem
Virgo
Virgo
Lothem


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

Look du fofo... Empty
MessageSujet: Re: Look du fofo...   Look du fofo... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:45

Quelques remarques...
pas pour faire chier mais pour faciliter la vie du fofo ^^

Les News y aura quoi dedans ? On peut pas poster les nouvelles en taverne ?
Faut pas trop de fofo quand même je pense non ? Histoire d'éviter les fofo ou personne ne va jamais poster :p

De même Aide divers ne pourrait il pas remplacer aide pour les quêtes (dans shayia) et faire un sous forum aide pour les quêtes ?

Et concernant le forum suggestion, je propose qu'on l'enlève aussi (mais quel pénible ce lothem ^^) car pour moi les rares suggestions (expérience de forum...) se feront dans la taverne.

Ensuite niveau orga :
- faudrait pas remonter le recrutement et le mettre juste en dessous de règles et annonces ?
Si des gens viennent sur le forum pour demander à être recruté, ils se précipiteront sur ce forum...autant qu'il soit visible je pense ^^

- de même dans la catégorie général, j'aurais bien vu la taverne en haut de la liste (donc au dessus de présentez vous-ici).
Car en toute logique, sauf si je me trompe, c'est le forum ou on risque d'aller le plus.

Edite : a oui aussi...il y a moyen de virer la pub qui souligne certains mots-clés du forum...je trouve qu'elle est pénible.
Faut aller dans : panneau d'admin -->général-->configuration (Forum) --> dans la liste général vous avez "Activation des publicités textuelles (soulignement) :" mettre non



Sinon c'est tout...ici ce n'est que des propositions afin de construire un beau forum bien organisé ^^
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stares
Co-leader/Admin
Co-leader/Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009

Look du fofo... Empty
MessageSujet: Re: Look du fofo...   Look du fofo... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:45

Lu les Virgos ,

Qq remarques sur les tiennes Lothem :
-J approouve le fait que la section recrue devrait etre placee plus haut, afin de la rendre plus visible.
-Ouaip suggestions et taverne sont un peu doublons. Autant supprimer Suggestions ;-)
-Enfin, je serai en faveur de rendre plus visible l espace event egalement a la ide d un banner (ou si pas possible, toute autre idee est bienvenue ) comme souligne dans la section event ;-)

Tchouuuu tchouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lothem
Virgo
Virgo
Lothem


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

Look du fofo... Empty
MessageSujet: Re: Look du fofo...   Look du fofo... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:19

Encore une chose : est ce qu'on déactiverait pas le portail ?
J'en vois jamais l'utilité :p
Revenir en haut Aller en bas
Klod
Co-leader/Admin
Co-leader/Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Look du fofo... Empty
MessageSujet: Re: Look du fofo...   Look du fofo... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:07

Idem, je n'en vois pas l'utilité non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Co-leader/Admin
Co-leader/Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2009

Look du fofo... Empty
MessageSujet: Re: Look du fofo...   Look du fofo... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:26

moi le portail me fais souvent chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lothem
Virgo
Virgo
Lothem


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

Look du fofo... Empty
MessageSujet: Re: Look du fofo...   Look du fofo... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:35

Pour moi il reste à remonter taverne en haut de sa catégorie, remplacer le forum "aide pour les quetes" en "aide" et enlever suggestion dont je ne vois pas l'utilité vu qu'on les fait ici Very Happy


sinon c'est farpait albino cheers

Edite : a oui et enlever les pubs qui se mettent automatiquement sur certains mots clés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look du fofo... Empty
MessageSujet: Re: Look du fofo...   Look du fofo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look du fofo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Virgo :: Général :: La taverne-
Sauter vers: